jeudi 28 janvier 2010

24h BD à Bruxelles














Ces quelques pages auraient dû être postées sur le site du CIBDI à l'occasion des 24h BD organisées en parallèle au festival d'Angoulême. Malheureusement, l'accès au site a été clôturé à 15h08, soit 7 minutes avant 15h15, heure à laquelle la contrainte (mettre en scène des pirates dans un récit muet) a réellement été donnée la veille. C'était donc les 23h53 BD d'Angoulême. J'en profites pour féliciter mes amis Bulu et Stéphane Noël qui ont réussi à terminer toutes leurs pages dans les temps.

2 commentaires:

  1. Super Cédric ! Vraiment très beau...
    je suis même pas sur qu'il faut un encrage... juste un peu plus pousser les crayonnés à certain endroits...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis content que tu postes ces pages, ça aurait été dommage de ne pas les montrer. J'espère que dans les semaines qui viennent on va voir débarquer ici plein d'autres dessins !

    RépondreSupprimer